Le centre

Situé dans un cadre calme, agréable et verdoyant, le cabinet est accessible en voiture et en transports en communs

Les soins

Un cabinet moderne à la pointe de la technologie, aux honoraires conventionnés

Nos spécialistes

Une équipe jeune et dynamique vous accueille avec et sans rendez-vous du mercredi au samedi de 9h à 19h


Honoraires et remboursements





Notre centre dentaire est conventionné c'est à dire qu'il applique les tarifs minimums en Belgique. Aucun dépassement d'honoraire n'est pratiqué dans notre centre nous appliquons les tarifs de la convention afin d'avoir une pratique accessible à tous les patients quelque soit leur statut social. Les prix et les remboursements sont donc les mêmes que ceux pratiqués dans les hôpitaux.

Les actes conventionnés

Il s'agit des actes figurant dans la nomenclature de la mutuelle, de type soins dentaires classiques: détartrage, carie, dévitalisation, prothèse au-dessus de 50 ans, extraction au-dessus de 53 ans...

La mutuelle vous remboursera environ 70 % du tarif de convention jusqu'à presque 100% pour les bénéficiaires du statut VIPO et les personnes âgées de moins de 18 ans.

Si vous avez souscrit une assurance complémentaire (Dentalia, DKV, Dento +), celle-ci viendra compléter les 30 % restants.

Les honoraires libres et actes non pris en charges

Certains actes principalement esthétiques type (couronnes, facettes, blanchiment, chirurgie...) font appel à des technologies ou des matériaux plus élaborés.
Ces honoraires seront à la charge soit du patient, soit de votre complémentaire santé dentaire en fonction du contrat que vous avez souscrit. (Exemple: dentalia, dento +, dkv...)
Aussi les actes impliquant un dépassement d'honoraire ou les actes "hors nomenclature" sont toujours précisés et explicités dans le plan de traitement établi avec vous au cabinet. Ils font l'objet d'un devis détaillé que vous pourrez adresser à votre complémentaire dentaire afin qu'elle vous renseigne sur la quote-part de prise en charge.